OMASAKE @ 27/4

📌 27 Rue du 4 septembre, 75002 Paris

4.6 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:15–00:00
  • Mercredi 19:15–00:00
  • Jeudi 19:15–00:00
  • Vendredi 19:15–00:00
  • Samedi 19:15–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant izakaya moderne OMASAKE @ 27/4 qui se situe au 27 Rue du 4 septembre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Services de restauration

  • Traiteur
  • Service à table

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent du début à la fin!"

Posté le 04/09/2025 à 22:20
Avis de : Marco.i.
Note de : 5 / 5

"Si vous recherchez des sushis de qualité et une sélection impressionnante de sakés, cet endroit est fait pour vous. Dirigé par le chef étoilé Yodhinaga, ce petit izakaya offre une ambiance futuriste et une attention méticuleuse aux détails, tant au niveau des matériaux que de l'éclairage. Vous pourrez vous y détendre le temps d'une soirée et savourer pleinement l'excellente cuisine japonaise."

Posté le 16/08/2025 à 13:53
Avis de : Véro.a.
Note de : 5 / 5

"Une très agréable soirée dans un lieu serein et calme, un service impeccable et agréable, avec de formidables sakes, une cuisine raffinée avec des produits frais. Belle expérience."

Posté le 22/07/2025 à 22:09
Avis de : Ky.o.
Note de : 3 / 5

"Récemment, nous avons testé votre établissement avec beaucoup d’enthousiasme, étant habitués aux Izakaya et Omakase parisiens réputés pour leur finesse et leur équilibre des saveurs. Malheureusement, l’expérience n’a pas tout à fait répondu à nos attentes. Si la fraîcheur des produits était au rendez-vous, nous avons trouvé que les assemblages manquaient parfois de subtilité, avec des saveurs qui ne se mariaient pas aussi harmonieusement que dans nos références. Les sashimis, par exemple, avait une texture et une coupe trop grossière, le Wagyu était quelconque en terme de goût, aussi le spécial thon gras avec du caviar semblait légèrement trop vinaigré, éclipsant parfois le goût délicat du poisson. Cela dit, le service était attentionné et l’ambiance agréable, ce qui a sauvé la soirée"

Posté le 16/07/2025 à 07:54
Avis de : Raymond.'.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour un date"

Posté le 04/07/2025 à 06:33
Avis de : d..
Note de : 1 / 5

"Après plus d'une heure d'attente, le chef est arrivé et nous a gentiment expliqué que c'était le chaos depuis qu'ils avaient obtenu leurs étoiles Michelin. Félicitations. Ne prenez pas plus de réservations que vous ne pouvez en gérer. Le rez-de-chaussée n'avait qu'une seule table à notre arrivée, et quand on commande des plats crus, on se demande : êtes-vous allés à la pêche ? Je ne suis pas difficile, mais parfois, l'engouement autour d'un restaurant est plus important qu'il ne le mérite, et c'est tout à fait le cas. Rien à redire sur l'ambiance et les serveurs, juste tellement lents. Le serveur a bien proposé une compensation, mais un peu trop faible et trop tard. Rien ne m'a vraiment bluffé, hormis la nourriture. DÉSOLÉ. Au final, ils ont déduit plusieurs choses de notre addition, mais je dis juste : apportez des en-cas."

Posté le 09/06/2025 à 16:28
Avis de : Gravereaux.e.
Note de : 5 / 5

"Une pépite ! Ce bar à saké situé à la même adresse que le restaurant étoilé Sushi Yoshinaga, restaurant gastronomique, est une adresse à ne pas rater dans le quartier de l'Opera. À des prix plus que raisonnables, vous pourrez goûter à l'excellence, celle où tous les détails ont été pris en compte pour vous faire passer une soirée merveilleuse. L'endroit très futuriste et moderne est comme un écrin, une bulle protectrice qui vous coupe du monde réel. La délicatesse des plats au niveau gustatif et visuel est un régal. Je vous recommande le cocktails sans alcool au Sarrazin, citron, gingembre.. incroyable ! Les amuses bouche pour démarrer votre dîner sont merveilleux également. Le service est totalement à la hauteur de cette perfection. Merci pour votre accueil. Nous avons passé une excellente soirée et avons hâte de revenir."

Posté le 13/04/2025 à 06:56
Avis de : Géraud.h.
Note de : 5 / 5

"Hors du temps. Quel bonheur !"

Posté le 24/03/2025 à 12:15
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"OMASAKE, situé au rez-de-chaussée de l’immeuble 27/4 dans le 2e arrondissement de Paris, propose une expérience immersive autour du saké dans un cadre moderne et futuriste. Avec plus de 70 références soigneusement sélectionnées, le bar bouscule les codes de cette boisson traditionnelle japonaise, offrant des sakés rares à des prix accessibles. Nous avons commencé la dégustation avec une entrée Tamago : un œuf mariné délicatement accompagné de poireaux et d’un ragoût de bœuf wagyu, sublimé par des pickles de myoga, un mariage aussi étonnant que savoureux, tout comme au Japon. Un chu-maki beauf en ragoût, omelette, gingembre et feuille de shinso, parfaitement exécuté, a suivi, avec une richesse de saveurs et une texture fondante. Puis, un sashimi de thon rouge maigre et un tartare de thon gras, accompagnés de caviar oscietre, ont offert un contraste de fraîcheur et de richesse, sublimé par le saké Kirinzan, qui a parfaitement accompagné ces plats délicats. L’atmosphère immersive et le service de qualité font d’OMASAKE une adresse incontournable pour découvrir le saké dans un cadre raffiné et contemporain, tout en explorant des accords de saveurs minutieusement conçus."

Posté le 13/03/2025 à 20:45
Avis de : Jean-Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le concept de l'Omakase est parfaitement exécuté, mettant en valeur la fraîcheur et la qualité des ingrédients. Chaque plat est préparé avec une attention incroyable aux détails, et le chef offre une présentation artistique qui sublime chaque bouchée. L'atmosphère intime et élégante du lieu ajoute à l'expérience globale. Je recommande vivement !"

Posté le 14/12/2024 à 21:31

Entreprises à proximité

Dr. Jihad François Thomé à Paris

Dr. Jihad François Thomé

47 Rue Marx Dormoy

75018 Paris

104 Avis
Daix-Valantin Scm à Paris

Daix-Valantin Scm

69 Av. des Ternes

75017 Paris

3 Avis
Smadja Jean Claude à Paris

Smadja Jean Claude

75019 Paris

0 Avis
Cofféa , boutique de café et de thé à Paris Martyrs à Paris

Cofféa , boutique de café et de thé à Paris Martyrs

3 R. des Martyrs

75009 Paris

71 Avis
Le Volcan à Paris

Le Volcan

10 Rue Thouin

75005 Paris

375 Avis
Hazen Richard Philippe à Paris

Hazen Richard Philippe

75017 Paris

6 Avis
Paris-Boca à Paris

Paris-Boca

32 Rue Pierre Fontaine

75009 Paris

800 Avis
Bassinet Turquin Paysage à Paris

Bassinet Turquin Paysage

75013 Paris

0 Avis
SAFTYCARS à Paris

SAFTYCARS

78 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

11 Avis
Boulangerie Midoré - rue de Chaillot à Paris

Boulangerie Midoré - rue de Chaillot

41 Rue de Chaillot

75116 Paris

233 Avis
Mixt'hair Coiffure à Paris

Mixt'hair Coiffure

230 Rue de Charenton

75012 Paris

55 Avis
Timhotel Paris Gare du Nord à Paris

Timhotel Paris Gare du Nord

37 Rue de Saint-Quentin

75010 Paris

648 Avis
Graine de Coton à Paris

Graine de Coton

18 Rue de l'Abbé Groult

75015 Paris

148 Avis
Edogawa à Paris

Edogawa

43 Rue Mouffetard

75005 Paris

513 Avis
CIC Banque Privée à Paris

CIC Banque Privée

21 Rue Saint-Guillaume

75007 Paris

0 Avis
Cabinet Raymond à Paris

Cabinet Raymond

5 Rue Étienne Marcel

75001 Paris

1 Avis
Bagnimo Jean-Marc à Paris

Bagnimo Jean-Marc

75020 Paris

0 Avis
Brutti E Cattivi à Paris

Brutti E Cattivi

6 Rue du Surmelin

75020 Paris

571 Avis
Madama à Paris

Madama

6 Rue d'Odessa

75014 Paris

219 Avis
Rosse Elisabeth à Paris

Rosse Elisabeth

75019 Paris

0 Avis